INAUGURATION DU NOUVEAU BÂTIMENT


DE LA BNDA DE SEGOU


La BNDA a procédé à l'inauguration du nouveau bâtiment de son Agence de Ségou le samedi 19 Janvier 2019 sous le parrainage du Docteur Boubou CISSE Ministre de l'Economie et des Finances.


L'évènement a réuni autour du PCA M. Moussa Alassane DIALLO, du Directeur Général M. Souleymane WAIGALO, du Secrétaire Général M. Pascal ZAKOWSKI et d'autres agents de la banque, les autorités politico-administratives et coutumières de la région de Ségou ainsi que de nombreux clients de la banque.


Bâti sur une superficie de 1.500m2 pour un coût d'exécution de 675 millions de F CFA, le nouveau bâtiment de l'Agence BNDA de Ségou permettra au personnel de la banque de travailler dans un espace fonctionnel et agréable, équipé de mobilier neuf, permettant l'accueil des clients dans d'excellentes conditions.


La BNDA poursuit l'agrandissement de son réseau par l'ouverture de nouvelles agences et l'installation de guichets automatiques multifonctions, et adapte ses structures d'accueil aux attentes de sa clientèle.
La visite guidée et le cocktail ont clôturé l'évènement. À noter que l'animation musicale a été assurée par un orchestre de la région de Ségou.